quinta-feira, 21 de março de 2013

Chanson Mon Pays - Mélanie Renaud

Olá, neste Post vou apresentar aqueles que ainda não conhecem Mélanie Renaud, com a música que mais gosto dela Mon Pays!

Mélanie é uma cantora de Montreal, nasceu em 1981 no Haiti, e com apenas oito meses foi adotada e levada ao Québec.

Espero que curtam!





Mon Pays

C'est ici et là-bas
C'est partout à la fois
Mon pays

C'est le quai d'une gare
C'est là et c'est nulle part
C'est aussi…

Un soir de première
Côté ombre et lumière
C'est aussi…

New York ou Paris
Un avion dans la nuit
Mon pays

Derrière un rideau rouge
Tout un peuple qui bouge

C'est ma rue
C'est ma ville
C'est mon pays (bis)

Les mots d'une chanson
Les larmes d'un violon

C'est mon sang
C'est ma terre
C'est mon pays (bis)

C'est ici et là-bas
C'est partout à la fois
Mon pays

C'est les bords de la Seine
Le devant d'une scène
C'est aussi…

Ici et là-bas
Il était une fois
Mon pays

Port au Prince à midi
Montréal à minuit
Mon pays

Derrière un rideau rouge
Tout un peuple qui bouge
C'est ma rue
C'est ma ville
C'est mon pays (bis)

Les mots d'une chanson
Les larmes d'un violon

C'est mon sang
C'est ma terre
C'est mon pays (bis)

Un bateau blanc
Un enfant
ou la main d'un mendiant
C'est toujours
et puis c'est jamais
Mon pays
c'est l'amour
c'est l'amour

C'est l'amour

Derrière un rideau rouge
Tout un peuple qui bouge
C'est ma rue
C'est ma ville
C'est mon pays (bis)

Les mots d'une chanson
Les larmes d'un violon

C'est mon sang
C'est ma terre
C'est mon pays (bis)

Nenhum comentário:

Postar um comentário